Bienvenue dans notre section Foire aux Questions! Trouvez des réponses à toutes vos interrogations sur nos produits, services et bien plus encore. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une assistance personnalisée.
Comment je peux trouver le modèle que je recherche ?
Rien de plus facile, à l’aide de menu en haut de la page vous pouvez accéder à la catégorie de modèle que vous voulez. Par la suite, vous aurez juste à le remarquer et cliquer dessus pour pouvoir voir les détails. Vous pouvez aussi le rechercher par son nom à travers la barre de recherche en haut à gauche de la page de chaque catégorie.
Comment je peux utiliser mon code promotionnel ?
Lorsque vous sélectionnez vos produits et que vous cliquez sur votre panier pour pouvoir finaliser votre commande, vous trouverez un champ de saisie qui dit “Code promo”. Saisissez votre code et cliquez sur le bouton “Appliquer le code promo”, vous verrez automatiquement votre total changé.
Je viens de passer ma commande. Quand est ce que je peux la recevoir ?
Quand vous serez entrain de compléter votre achat, dans la partie consacrée à l’expédition, vous êtes normalement sensé choisir entre 2 options. Que ce soit la récupération de votre commande par l’intermédiaire de la poste Canada ( Livraison à domicile ) ou en venant la chercher à l’une des stations suivantes (Jean Talon, Berri Uquam et Fabre) au Métro Montréal.
Dans le premier cas, nous vous enverrons la commande au bout de 2 jours ouvrables. Vous recevrez par la suite un email qui confirme l’expédition de votre colis. pour le deuxième cas, nous rentrerons directement en contact avec vous tout juste après la réception de paiement de votre commande pour voir quelle heure et quelle journée vous convient le mieux pour la réception de votre commande dans la station que vous avez choisi.
Quelle est votre politique de retour et remboursement ?
Nous offrons le remboursement ou l’échange de produit 15 jours à partir de la date d’achat, savoir plus de détails sur la page de conditions générales d’utilisation.
J’ai saisi une adresse d’expédition incorrecte, que dois-je faire ?
Lorsque vous finissez votre commande, vous recevrez automatiquement un courriel qui confirme votre commande et vos détails de livraison. Parmi ceux la, se retrouve l’adresse que nous utiliserons pour expédier votre colis. si vous remarquez que l’adresse est incorrecte, nous vous conseillons de communiquer immédiatement par courriel afin qu’on soit capable de corriger votre commande avant qu’elle soit expédiée.