Nous conservons les renseignements personnels que nous recevons sur notre site totalement confidentiels. Ces renseignements sont utilisés uniquement à des fins internes. Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles. Toutes les informations sensibles que vous fournissez sont transmises via Secure Socket Layer (SSL). Vos informations personnelles sont contenues dans des réseaux sécurisés. Nous ne communiquerons jamais vos renseignements personnels avec des tiers.
La disponibilité des matériaux, des produits, des couleurs ainsi que les prix sont sujets à changement sans préavis. Les images et les couleurs présentées sur notre site sont uniquement à des fins d’illustration. La taille des produits est approximativement juste, mais elle peut varier légèrement lors de la livraison.
Les frais de livraison s’appliquent à la commande entière. Si vous commandez plusieurs articles, vous ne paierez qu’une seule fois les frais de livraison. Nous utilisons Postes Canada ou Purolator (via Idhésion) selon le tarif le moins cher. L’expédition se fait généralement en une seule journée ouvrable (24H).
Politique d’annulation: Vous n’êtes pas tenu de fournir une raison pour annuler votre commande. Il vous suffit de nous contacter avant l’expédition, soit dans un délai de moins de 24 heures suivant la date d’achat.
Politique d’échange: Nous acceptons l’échange d’un produit acheté à condition qu’il n’ait pas été utilisé, personnalisé ou que son emballage n’ait pas été ouvert. Nous procédons également à l’échange en cas de produit défectueux. La demande d’échange doit être effectuée dans un délai de 7 jours suivant la date d’achat. Tous nos produits sont soigneusement vérifiés avant l’expédition. Toutefois, des dommages peuvent survenir lors de la livraison. Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter afin de vous l’échanger.
Refus d’échange: Si le produit a été utilisé ou personnalisé ou que l’emballage a été ouvert, nous ne pourrons malheureusement pas vous l’échanger.
Politique de remboursement: À moins que nous ne soyons dans l’impossibilité d’échanger le produit commandé en raison d’une rupture de stock ou d’un autre motif valable de notre part, aucun remboursement ne pourra être accordé.
Pour toute autre question, merci de nous contacter en utilisant le formulaire de contact ou en utilisant notre courriel.