Notre conservons les renseignements personnels que nous recevons de notre site totalement confidentiel et sont utilisées uniquement à des fins internes.
Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour maintenir la sécurité de vos informations personnelles. Toutes les informations sensibles/crédit que vous fournissez sont transmises via Secure Socket Layer (SSL). Vos informations personnelles sont contenues dans des réseaux sécurisés.
Nous ne communiquerons vos renseignements personnels avec des tiers.
Disponibilité des matériaux, des produits, des couleurs et les prix sont sujets à changement sans préavis. Images et couleurs présentées sur notre site sont uniquement à des fins d’illustration.
La taille des produits est approximatif et peut varier légèrement lors de la livraison.
Les frais de livraison s’appliquent à la commande entière. Si vous commandez plusieurs appliqués décoratifs, vous ne paierez qu’une seule fois les frais de livraison.
Nous utilisons Postes Canada ou Purolator. L’expédition se fait généralement en une seule journée ouvrable.
BonDeal CA offre une garantie 100% de satisfaction du produit.
Dans 15 jours de la date d’achat: Satisfaction garantie couvre les défauts de fabrication, les articles endommagés pendant le transport ou tout simplement si vous changez d’avis dans les 15 jours de la date d’achat.
Si vous voulez un remboursement ou que vous souhaitez échanger un produit, il est possible de le faire que si l’article retourné est utilisé. Vous pourrez l’échanger contre un article de valeur égale ou supérieure.
Si vous voulez un article plus cher, nous allons simplement vous facturer la différence. Le prix sera ajusté au moment du remplacement ou échange, sans l’expédition (le cas échéant).
Il suffit de retourner le produit et nous vous rembourserons.
La garantie ne couvre pas les dommages accidentels avant, pendant ou après l’installation.
Politique d’annulation: Vous n’êtes pas obligé de fournir une raison pour annuler votre commande. Il vous suffit de nous contacter.
Refus de remboursement: Si le produit a été utilisé ou personnalisé ou que l’emballage a été ouvert, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser (remboursable uniquement dans le cas d’un défaut de fabrication ou à cause d’une erreur de notre part).
Pour toute autre question, merci de nous contacter en utilisant le formulaire de contact ou en utilisant notre courriel.